Didomi publie une étude sur la collecte des consentements en 2023

Didomi - whitepaper consent collection 2023 press release FR.png
  • png

Paris, 15 Mai 2023. Didomi, leader dans le domaine de la confidentialité des données, a publié une étude de référence sur la collecte des consentements en 2023.

Le livre blanc présente des données de consentement agrégées à partir de la Consent Management Platform (CMP) de Didomi, et dresse un tableau complet de la collecte des consentements en 2023.

Dans un avant-propos, Romain Gauthier, CEO et cofondateur de l'entreprise, partage certaines des réalisations de Didomi en 2022 (de l'acquisition de l’entreprise Agnostik à l'obtention de la certification ISO 27001), et lève le voile sur l'ensemble de données qui sous-tendent l'étude :

Grâce à notre position de leader sur le marché, nous sommes à la pointe de l'analyse de la data privacy : nos solutions collectent des millions de données de consentement provenant de plus de 100 pays, à travers des milliards de pages vues chaque mois. Nous pouvons ainsi comprendre les principales dynamiques de consentement et les comportements des internautes du monde entier. Nous sommes reconnaissants d'avoir accès à de telles informations et assumons une grande responsabilité quant au respect de la vie privée des internautes dans la construction de cet ensemble unique de données. Romain Gauthier, co-fondateur et CEO de Didomi

Dans ses 18 pages, le livre blanc présente un bilan de la collecte consentement en 2023, en utilisant des données agrégées à partir de millions de données propriétaires collectées par les organisations utilisant la technologie de Didomi. Les lecteurs sont invités à découvrir les performances des bannières de consentement en Europe par pays, appareil, SDK et industrie, et à en apprendre plus sur les formats de bannières de consentement les plus performants.

Téléchargez l'étude complète sur le site de Didomi.

À propos

Didomi helps organizations implement great Privacy User Experiences that respect choices and give people control over their data.

Our Global Privacy UX Solutions are designed to solve today's data privacy challenges, such as multi-regulation consent management, privacy governance, and the need to provide self-service user privacy journeys, supercharged by flexible integrations, high-grade security standards, and premium support services.

Thousands of companies work with Didomi to collect billions of consent and preference data points, monitor vendor and tracker activity, reduce compliance risk, and engage their users with highly personalized, privacy-first experiences that build trust and loyalty.

Find out more at www.didomi.io.

Relations presse

Receive Didomi news on your RSS reader.

Or subscribe through Atom URL manually